dimanche 20 juillet 2008

Poncho teste son nouveau poncho de bain !


La météo des plages : http://www.meteofrance.com/FR/mer/

17 commentaires:

Unknown a dit…

C'est qui donc ce nouveau personnage MG ?!

Le Papa de Poncho a dit…

MG est apparu dans ce post. Il faut lire les commentaire pour comprendre pourquoi Poncho a décidé de recueillir MG. Pour la signification de "MG", ce sont les initiales du nom de la tortue (que je tairai pour éviter que son maitre ne soit trop ridicule...)

NB : son maitre ne s'appelle pas Chris comme le laisse supposer le commentaire mais François !!!!

Le Papa de Poncho a dit…

Tous les dessins avec MG sont ICI

Le Papa de Poncho a dit…

Je n'avais pas vu mais le véritable nom de MG a été dévoilé par son maître dans l'un des commentaires de ce post !

Anonyme a dit…

Tout est bien vrai !! D'ailleurs je remercie poncho pour honorer magnifiquement la mémoire de MG qui nous a quitté !!

dibango

Anonyme a dit…

c'est bien au bord de la mer Méditerranée que se passe la scène non ?

Jacques

Anonyme a dit…

Tjs agréable à voir avec ce sens du détail

Joli dessin


Slm

Le Papa de Poncho a dit…

Pour répondre à Jacques, la scène se passe où te dit ton cœur (houlala que c'est bien dit !!!)

Anonyme a dit…

ce n'est pas une histoire de coeur mais de logique
C'est la position du soleil sur le dessin qui me le fait dire
le soleil ne se couche pas au Nord sur l'Océan Atlantique il me semble non ?

Sur ce bonne réflexion

Jacques

Anonyme a dit…

Souvent, au bord de la plage, MG sirotait un cocktail à l'aide d'une paille !!!

Pit santon

Anonyme a dit…

j'ai posé une bombe dans le château de sable
je vais enfin me débarasser de MG

Murdoc

Le Papa de Poncho a dit…

Et bien, nous avons affaire à un véritable fan...

Anonyme a dit…

MG a toujours un couteau suisse sous sa carapace !! Il va certainement désamorcer la bombe !!
Je me demande si murdoc n'ai pas en train de fuir à l'aide de la planche à voile !!

Pit santon

Anonyme a dit…

et non c'est en parachute que je m'enfuit!
Ainsi MG n'a aucune chance de me poursuivre par les airs

Murdoc

Anonyme a dit…

Et ci !! MG va trouver une solution pour se fabriquer un parachute à l'aide du parasol et de la servière de plage !!

Pit santon

Anonyme a dit…

MG j'ai trouvé le moyen de faire fortune avec les pubs par avion
j'ai besoin d'un associé tu es partant ?

Jack

Anonyme a dit…

J'aime pas tes combines foireuses Jack

MG