dimanche 14 décembre 2008

3000

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi !!! c'est un scandale !!!!! Déjà que nous n'avons pas eu de nouvelles de Poncho depuis des semaines et maintenant qu'il est de retour il joue les faignasses !!! :) Alors au boulot et plus vite que ça !!!!
Signé : Mr Click
P.S : Bon retour sous le Soleil

Anonyme a dit…

Un peut d'alcool de riz aiderait surement à faire tout ce tri...

3eme Fan

Le Papa de Poncho a dit…

ha j'vous jure !

Anonyme a dit…

Sympa ton blog !

Karine

Anonyme a dit…

"Un peut d'alcool de riz aiderait surement à faire tout ce tri... " ou de punch ! Bah oui un p'tit punch poncho ? Ok je sort ->

Anonyme a dit…

il n'y a donc personne d'autre que moi pour plaindre ce pauvre petit Poncho devant tout ce travail ingrat ? Moi je te soutiens.

Anonyme a dit…

Pourquoi le plaindre ? Il le mérite !
;-)

En plus, vu le temps passé par Poncho à prendre toutes ces photos, c'est pas la marque de bronzage de la montre sur le poignet qui gène le plus, mais celle de l'appareil photo sur le visage !!!

Moi je dis Bravo Poncho ...

Le Papa de Poncho a dit…

Mais c'est pas Poncho qui a pris les photos et qui va les trier !!! C'est son Papa !!!