samedi 3 janvier 2009

Bonne année Poncho !



Et pour bien commencé l'année, vous pouvez aller voter tous les jours jusqu'au 15 janvier pour Dieu Vincent Caut ici ;-)
Et voici sont dernier post.

Et bonne année à tous !

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaaaa !!!! je vois des Ponchos partout !!!!
Bonne année Poncho ! Et bonne année Papa Poncho .

Anonyme a dit…

Bonne année !!!!!!
Et fais nous pleins de beaux dessins !!!!!!
Signé : Mr Click

Anonyme a dit…

je proteste !!!

mais ou est donc passé le poncho de cette semaine !!!!??????

bordel ! j'suis en manque moi !!!

Le Papa de Poncho a dit…

Haaaaaa !!! Je suis toujours sur mes 3000 photos !!!

Anonyme a dit…

ce n'est pas une raison, poncho a son public, il le reclame :
poncho !!
poncho !!
poncho !!
PONCHO !!!!
PONCHO !!!!
PONCHO !!!!
PONCHO !!!!
PONCHO !!!!
PONCHO !!!!

Anonyme a dit…

RhaAAAAAAAAAAAA !! toujours rien !! je deviens FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu !!

Le Papa de Poncho a dit…

Mais qui es-tu donc anonyme fou ???

Anonyme a dit…

en 3 :
1 - je ne sus pas le faux Erik Estrada....


ps : je veux mon vêtement originaire du Pérou !!

Anonyme a dit…

Fumier Vinvin

Anonyme a dit…

et moi j'ai toujours pas mon poncho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX MON PONCHO !!!!!!!!!!!!!!!!

Le Papa de Poncho a dit…

HAAAAA aussi.
Et je rajoute, Tocard Penard (ça c'est pour le fumier vinvin) ! :D

Anonyme a dit…

et moi je dis J-2 !!!!!!

Anonyme a dit…

...et bonjour bruno !! et (d'abord :-) ) bonne année

Anonyme a dit…

Alors ca vient ?

Le Papa de Poncho a dit…

Pas maintenant !

Anonyme a dit…

Depuis le début de l'année et comme tous les lundis, la déception est grande de ne découvrir aucun nouveau dessin de Poncho. Quand le papa de Poncho va-t-il se remettre devant sa palette graphique ?

Bonne année quand même !!

Le Papa de Poncho a dit…

HAAAA !!!! Une revenante !!! Bonne année !

Anonyme a dit…

Mes amis !!! j'ai compris !!!
je viens de mener ma petite enquête :
je pense que le papa de poncho ne veux pas nous dire la verité.
en effet je suis persuadé que poncho est décédé des suites d'une longue maladie (sans doute suite a une maladies attrapé au Vietnam)
madame michu a entendu des bruits bizarres l'autre jour et n'a pas osé téléphoner a la police

2020 t'es un enfoiré !! nous cacher sa mort pour essayer de toucher son héritage !!
attitude lamentable de ta part..
je suis très déçu !! et d'ABORD je vais te denoncer au syndicat des blogguers dessiné pour que tu n'ais plus de droit de faire vivre d'autre personnage
assassin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Papa de Poncho a dit…

Nan ! Poncho n'est pas mort ! D'ailleurs, on sait bien comment il disparaitra... snif... (cf. ici
Et pis mÔssieur "d'abord", je vous prierais d'être plus patient que ça ! Poncho n'est pas votre chose !!!
non mais sans blague !

Anonyme a dit…

tout ca pour faire passer ta vie privé devant Mônsieur Poncho !!
c'est une honte !!!

phrase philosophique du jour :
chaque instant qui passe sans dessin de poncho est un instant sans dessin de poncho

Anonyme a dit…

Alors ca vient ?

Le Papa de Poncho a dit…

Bah non... pas encore...
Magnifique jeu de mot en tout cas mademoiselle Nonime.

Anonyme a dit…

La suite, la suite !!!!!
Rentre plus tôt du boulot et fait plus de dessins :)
Signé : Mr Click

Anonyme a dit…

Encore mieux, fais les au boulot !

Anonyme a dit…

33éme jour de l'année et toujours pas de dessin de Poncho !!!
As-tu une idée pour la prochaine parution ?

Le Papa de Poncho a dit…

oui mais pas encore le temps !

Anonyme a dit…

OK on atttendra, mais l'impatience peut rendre le lecteur exigeant.

Anonyme a dit…

"Magnifique jeu de mot en tout cas mademoiselle Nonime." Tu vas voir ce qu'elle va te mettre la "Mademoiselle" jeudi soir, tu t'en souviendras !!!!

Et je veux mon Poncho !

Anonyme a dit…

Hey !!! Salut les gens !

Ca va plus ressembler a un tchat qu'a une liste de commentaires là dedans !!!

Un vrai bazar ici.
C'est quoi le thème du jour ?
A la recherche du Poncho perdu ? Y a une rançon de demandée ????
Mais que se passsssssssssssseeeeeeeeee-t-iiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllll ??????????

Anonyme a dit…

qu'est-ce que c'est que ce site !?
et ce sondage !?
Poncho est complètement débile, comme son père, sa mère, sa grand-mère, ses cousins, son chien, et sa voisine.

moustache.