dimanche 22 février 2009

Ouhin.













5 commentaires:

Anonyme a dit…

une question me turlupine : c'est un blog special chauve ???
2020 - poncho - nono (ouais je l'ai reconnu l'autre troll en mobylette !!)
www.crt42.com (j'en profite pour lui faire de la pub...)

Le Papa de Poncho a dit…

Mouais, d'ailleurs pour dessiner le "Gnogno", je me suis basé sur ta taille de petit hobbit :D

Anonyme a dit…

C'est la rencontre du troisième type lol .

Hahaha, Nono immortalisé dans la Poncho's Story !

Est-ce pour monter la cote de Poncho ou de Nono cette apparition ?

Anonyme a dit…

poncho cacao,
poncho cho cho chocolat,
si tu me donnes tes noix de coco,
moi je te donne mes ananas !

Annie Cordy.

Anonyme a dit…

Nono quand tu nous tiens ! J'attends toujours la réunion du conseil sensé me redonner les droits du DanTonCultage !